Einhell 3430330 broyeur de lames

125,16

Acheter

Style:Sac de Ramassage – 50 Litres

Avec le broyeur électrique de lames Einhell Gc-ks 2540, le matériau haché peut être broyé rapidement et de manière fiable. Pour un fonctionnement efficace, les deux lames robustes et durables en acier spécial sont alimentées par un puissant moteur de 2 500 W avec un régime de ralenti de 4 500 tr/min. La bouche de la trémie de grande taille permet une opération pratique et une bonne alimentation du matériau déchiqueté jusqu’à un diamètre de branche de 40 mm. La trémie est équipée d’un joint de sécurité et d’un design rabattable pour le nettoyage et l’entretien. En tant que protection contre les surcharges, il dispose d’un interrupteur de protection du moteur. Grâce au châssis robuste à roulettes, l’utilisateur transporte rapidement et facilement le broyage de lames à l’endroit souhaité dans le jardin et dans les zones vertes de la maison. Une poignée de transport pratique est intégrée à cette fin. Le broyeur électrique à lames Gc-ks 2540 de Einhell est équipé d’un sac collecteur de paille coupée, qui peut être fixé rapidement et facilement par des crochets. Le presseur fourni vous permet de suivre rapidement et en toute sécurité le matériau coupé qui reste dans la trémie.

Les deux lames de retournement robustes et durables fabriquées en acier spécial et alimentées par un puissant moteur de 2500 W garantissent un fonctionnement efficace du broyeur électrique à lames GC-KS 2540 de Einhell.
L’ouverture de la trémie de grande taille permet un fonctionnement pratique et une bonne alimentation du matériel broyé jusqu’à un diamètre de branche de 40 mm.
La trémie est équipée d’un joint de sécurité et d’un design rabattable pour le nettoyage et l’entretien ; en tant que protection contre les surcharges, elle dispose d’un interrupteur de protection du moteur.
Le broyeur électrique de lames se transporte rapidement et facilement dans le jardin et les zones vertes grâce aux roulettes et au châssis robuste ; une poignée de transport pratique est intégrée.
Le broyeur de lames est équipé d’un sac collecteur de paille coupée, qui peut être fixé rapidement et facilement à l’aide de crochets
Le presse-agrumes fourni permet de suivre rapidement et en toute sécurité le matériau coupé qui reste dans la trémie ; un support pratique est intégré dans la coque pour le presseur.